Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce Guilde des Herboristes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithraïn
Les Renards

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

(comme je n'ai pas eu beaucoup de succès sur FB, je continue ici ma propagande pour la Guilde des Herboristes Razz )

Nous recherchons des professeurs externes à la guilde!
Donc si vous êtes herboristes indépendants, que vous présentez un dossier académique et que vous souhaitez donner des cours d'herboristerie au sein de la guilde, faites-moi part de vos candidatures!

Nous recherchons aussi accessoirement des élèves Very Happy
Nous devrions avoir 4 professeurs (dont moi-même) parmi les membres de la guilde à cette foire et nous prévoyons de dispenser au minimum 2 cours par jour. Ces cours seront gratuits pour tous les membres de la guilde (ce qui j'espère en encouragera certains à nous rejoindre), les non-guildés seront également les bienvenus avec cependant des frais d'inscription.

Si ça vous intéresse je posterai le planning des cours lorsqu'il aura été établi Smile

Les inscriptions aux cours auront lieu en jeu à la permanence de la guilde à Edenorya.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illistyne
Corvo

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Bonjour, je serai potentiellement intéressé par les cours et peut être même pour rejoindre la guilde.

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Aucun problème! Si tu as des questions sur la guilde ou l'herboristerie en général, n'hésites pas à m'envoyer un mp Smile Pour les cours viens nous voir en jeu Wink De toute façon si on est futurs voisins on devrait arriver à se croiser!

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:34 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Ilgach lui beaucoup mangé herbe dans steppe quand yak mort... ça bon?

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:19 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Il parait que ce qui ne tue pas rend plus fort Ilgach, mais tu devrais faire attention à ce que tu manges quand même Wink si tu as un doute sur une plante, il vaut mieux demander à un herboriste de l'identifier avant de te la mettre sous la dent!

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Rin jamais tué Ilgach... donc Ilgach très fort!

Huh, moi dire connaître goute plante que j'u mangé, donc moi éBorsiste?

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

hahaha c'est un début  Okay  tu veux nous rejoindre? j'en connais qui cherchent des goûteurs à la guilde justement, mais enfin je ne te le conseille pas!

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:27 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Moi venir causer de sur

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:45 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Ils nous manquent des gens qui savent soigner....on s'est rendu compte qu'on a presque que des recettes pour faire bobo aux gens à la guilde lors de l'épidémie Sad

Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:16 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Je pense qu'un travail collaboratif entre la médecine et l'herboristerie pourrait être envisagé....je pourrais partager un peu de mon savoir et bénéficier de quelques plantes qui souvent me manque.

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:57 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Quand tu parles de partager ton savoir Dwak, tu parles d'herboristerie ou de médecine? Y a-t'il des herboristes chez les Apôtres?

Dans les 2 cas ça m'intéresse Very Happy il faudrait que je vois ça avec le reste de la guilde mais c'est certain que travailler ensemble pourrait être profitable pour tout le monde!

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:21 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

nous n'avons pas d 'herboriste, mais j'ai récupérer des textes de médecine douces par les plantes.....par contre mon approche n'est pas mercantile et donc quand tu parles de partager avec la guide cela m inquiete un peu.
je serais plus partisan d'échange de savoirs en échange d'approvisionnement en plantes pour certains de mes onguents et décoctions.

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:04 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

oui oui je suis d'accord Smile mais les plantes ne m'appartiennent pas personnellement, elles sont à la guilde, donc je dois voir avec les autres pour envisager un tel échange.

Ithraïn
Les Renards

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:13 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Planning des cours à la guilde (dans la mesure où les profs ne se font pas kidnapper/assassiner/incapaciter d'ici là  ) :
dimanche 10h-11h - Remède des Anciens (potion de guérison des indigestions) - Prof: Ithraïn Lithren
dimanche 17h-18h - Sang du Basilik (poison de cécité) - Prof: Smiorgan Al'Vere
lundi 10h-11h - Folie en bouteille (poison de paranoïa) - Prof: Filoden Al Bakri
lundi 17h-18h - Ultime Recours (drogue provoquant un coma) - Prof: Drake Berion

En espérant que les horaires ou le programme ne change pas trop à la dernière minute... Je vous rappelle qu'il faudra quand même passer à la guilde pour s'inscrire au cours, que le nombre de places et les frais d'inscriptions varieront en fonction de la potion étudiée, et que les cours sont gratuits pour les membre de la guilde Smile

Il y aura aussi des cours d'herboristerie à l'Université des Arts de Vendavel cette année qui donneront lieu à une compétence, permettant d'améliorer votre pratique de l'herboristerie, après 3 cours d'une 1/2h chacun et un examen final.

Illistyne
Corvo

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes Répondre en citant

Est il nécessaire de s'inscrire à l'avance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Annonce Guilde des Herboristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange