Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Encore une fois merci à tous pour votre participation.

Ce fût un bon moment même si pour moi la charge n'a pas été des plus simple.
J'ai un souvenir ému du spectacle de marionnette, dommage qu'il n'y en ai pas de film.
"Destinée" et ses publicités étaient vraiment excellente! Smile
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:04 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

encore un grand merci à toutes et à tous et notamment à notre orga.
une mention spéciale aux mogrims, aux néphilims, à vandrel et H, aux natif et bien sur aux renards qui nous amènent tellement de jeu par leurs choix surprenants. Smile
Cette foire a été un bon cru et notamment grace aux Oblomov.
Et un énorme merci aux apôtres toujours aussi décalés, intelligents, imprévisibles, disponibles et marrants.

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir tous, même si j'étais plutôt fatigué!

Je suppose que tout le monde est diversement content, mais à mon sens il y a eu beaucoup de choses intéressantes pour tout le monde!

Arken de Sherpée
Apotres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup de nous avoir accueillies pour ce premier GN, on a immensément rigolèèè et nous avons été plei-ne-ment ra-vies !

saghonval
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Salut Jeunesse !
A l'image des filles (Arken de Sherpée), c'était mon 1er Kando et la reprise du GN après une très longue interruption.
J'ai aimé l'ambiance des Faubourgs et la belle équipe des Apôtres, la solidarité des Renards. J'ai aimé les dégustations tardives au coin du feu avec Ilgach (il n'avait pas l'air trop fatigué à ce moment là ! ;o)) le père Zaid alors Maître de Spectacle et Childéric ex-régent. Super RP avec Dwak tant à l'hôpital que dans la prison (Mais puisque je vous dis que c'est une erreur judiciaire M. le Bourgmestre !)
En ce qui concerne ma fille, les Renards et les Apôtres ont été tellement super que si je ne resigne pas pour l'année prochaine, je vais me faire appeler "Arthur"... ;o)))
Un bon été à toutes / tous.
Cordialement,
Saghonval / Thomas / Usern de Valdras.

Feu Gilmenel
Nephilims

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Merci a touts les faubourgs et en particulier a celui sans qui rien ne serait arrivé: Son eminence, sa sainteté orga faubourg Zaid!!!

Une super ambiance, du jeu, des choix difficiles permanents, un esprit faubourg crée, un théâtre aussi drôle que merveilleux, bref que du bon.
Merci aux apotres, aux mogrims a vendrel et H et aux renards  pour le jeu que vous créez.Changez rien, vous etes juste parfait.

Je signe pour une 6 eme année sans problème et avec envie Very Happy

je vous kiff tous

Azhag le gobelin

Arken de Sherpée
Apotres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:24 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Salut Saghonval, c'était super de vous rencontrer. Ravie d'avance de vous revoir l'an prochain avec ta fille qui est adorable, et une redoutable combattante ! 

Gilmenel, je plussoie ^^ J'ai déjà ma place pour ma part, toi aussi ?

Paix et harmonie !

Melkior
Nephilims

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Moi je la prendrais au dernier moment comme toujours mais il va de soi que je serais des vôtres!
Vous devrez encore une fois garder un oeil sur Melkior pour éviter une énième magouille.

Ce fut une nouvelle fois un plaisir de jouer en votre compagnie!

Membre du Soleil d'Argent

Diplomate au service des Elfes libres

matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Hi hi hi, coucou la compagnie!
Un grand merci aux faubourgeois pour le jeux que vous avez amené cette année... j'ai adoré pouvoir y participer!

Et donc un grand merci à Feu Zaïd qui l'a permit (dsl, on a tout fait pour essayer de te sauver!).

Merci aux renards qui ont amené des tensions dans les faubourgs et avec qui j'ai beaucoup aimé jouer (même si ça ne se voyait pas...) Note spéciale à ma prêteuse adorée Smile.

Merci aux Mogrims qui restent fidèles à eux même.

Merci à tous ceux qui ont permit de mettre en place le théatre de marionnette, même si je n'en ai vu que 5 minutes...

Et surtout un grand merci à Dwak, à qui je dois une opération (je n'oublie pas), Med Lorenzo et tous les autres apôtres avec qui j'échange moins, je vous souhaite à tous de trouver la paix et l'harmonie Wink .

Kuhn
Vandrel & H

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:26 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

C'est un peu tardif, mais toute la compagnie V&H se joint à moi pour vous remercier.
On a passé un super GN, on a bien rigolé et on a vécu des moments de RP vraiment sympa.

On sera là à la prochaine, bien entendu. Bisous !
Mercenaires Polyvalents."

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Retour 2015 Répondre en citant

Ce fût chaud pour moi.
Très très chaud même.
On fait des choix et on les assume, j'ai donc assumé mais cela n'a pas été de tout repos.
Surtout compte tenu du fait qu'on m'avait bien savonné la planche.
Mais le grand dragon inspire mes actes et je ne laisserai pas tomber mon ami...
Je vais donc rempiler aussi! Smile
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Retour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange