Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohmäs
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:58 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Salut à vous Mogrims,
 Je cherche à entrer en contact avec les Mogrims pour leur rôle dans la défaite de l'Empereur-Dieu, enfin, de son fils.
On m'a dit que plusieurs d'entre vous lisaient le vieux mulkesh et que c'est ainsi que vous êtes parvenus à traduire de très anciens parchemins retrouvés par les Éturiens. Ces parchemins relataient la vie de l'Empereur-Dieu, de sa jeunesse comme simple berger jusqu'à son apothéose.
C'est le fils de Gilgomesh qui est venu à la tête de troupes, revêtu d'une peau de basilic le rendant invulnérable aux armes. On m'a dit que vous, Mogrims, aviez trouvé un rituel qui a donné la force à 26 guerriers d'élite du PEL de le vaincre. Ce que je sais est très parcellaire, qui pourra m'en dire plus sur le rôle des Mogrims dans cette histoire ?

Je suis Nohmäs de Darivelle, Guetteur, mais aussi chroniqueur à ses heures perdues.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:20 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Bonsoir que la paix et l harmonie t accompagne
Au dela de la recherche de contact des mogrims je te créé un profil de visiteur des faubourgs te permettant ainsi d'être plus facilement en contact avec nos factions (caravane Boubakar, Renards, Vendrel et H, Nephilims, apôtres, ...)

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Nohmäs
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:41 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Je vous en remercie fort, cher professeur de chirurgie. J'ai bien conservé en mémoire l'usage particulier de l'extractoire, ustensile de cuisine  chirurgie sur lequel portait la dernière et cruciale question de Maître Choiseul lors de l'examen.

Piété et fidélité.

Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:36 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

DWAK a écrit:

DWAK a écrit:
Au dela de la recherche de contact des mogrims je te créé un profil de visiteur des faubourgs te permettant ainsi d'être plus facilement en contact avec nos factions (caravane Boubakar, Renards, Vendrel et H, Nephilims, apôtres, ...)

Voilà... L'Arcanium est passé dans les ..., c'est moche...Wink

Visiter le site web du posteur
matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Severus Sess a écrit:
DWAK a écrit:

Voilà... L'Arcanium est passé dans les ...

...dans la louve en direction d'orya, avec la bulle spatio-temporelle, les pigeons voyageur se perdent dans l'espace et dans le temps... C'est surement pour ça d’ailleurs que seul le fantôme de Severus arrive encore à passer la bulle, étant donné qu'il était l'un des rare à le faire de son vivant. Smile

Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:36 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

imagine alors depuis qu'il est mort ... Wink

Visiter le site web du posteur
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:30 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

il est et restera dasn nos coeur Smile

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:53 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Et il nous hantera encore longtemps à l'entendre...^^

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Empereur dieu Mulkush... ça ressembler bocop histoire NiGauns... très très drôle en fait...

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Il me semble que tu as eu l'occasion de discuter avec notre représentant Nizhar afin de répondre à tes interrogation mais si tu as d'autres questions n'hésites pas à me laisser un message. Mes passages ne se font qu'en pointillé vu que nous sommes toujours sur les routes mais je serais ravit de t'aiguiller si tu as besoin de précisions.

Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Merci à toi, cheikh Afshin, 
Je sais que votre caravane parcourt les contrées de Kandorya. J'espère croiser quelques uns des vôtres à l'automne, à Edenorya. Très certainement, à cette occasion, nos aurons l'occasion d'échange davantage, j'en suis sûr.

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:23 (2015)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh Répondre en citant

Je devrais moi même être sur place, accompagné de quelques uns des nôtres, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour discuter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Les Mogrims face au fils de l'Empereur-Dieu Mulkesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange