Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces achat ou vente occasions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Annonces achat ou vente occasions Répondre en citant

Je me permets de mettre ce petit message car il  n'y pratiquement aucun lien pour faire cela ailleurs.
Je ne suis pas richissime et donc acheter du matériel d'occasion me paraissait être la bonne idée.
Sur le net les moyens de le faire sont peu nombreux voir inexistants. 

Donc si vous avez les moyens de proposer des objets ou même de demandes ben ça pourra être le lieu.
Si cela prose soucis et bien je supprimerai mon poste tout simplement.

Personnellement je cherche un Tente (pas Queshua !!!) qui fasse couleur locale   si vous voyez ce que je veux dire.
Les prix sont assez hauts pour le neuf... surtout que cherche minimum une 5-6 places.

pensez à me communiquer les images.
PS : je suis sur l'interkando de septembre 2015 donc un moyen de faire la transaction... mais je serai là aussi l'été prochain.
PS2: si vous avez d'autres objets et bien proposez on ne sait jamais ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Annonces achat ou vente occasions Répondre en citant

tu as sur facebook https://www.facebook.com/#!/pages/Fond-de-tiroir/163455923826282

et https://www.facebook.com/#!/groups/GNoccaz/

concernant les tente j ai trouvé pas trop cher chez http://www.sued-west.com/index.php?cl=celebros_search&iQWAction=2&s…

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Papa Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Annonces achat ou vente occasions Répondre en citant

Merci pour les liens je vais regarder cela avec attention...
Vu que je suis un des rares restants à ne pas aimer facebook ... je reste parfois sur la touche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Annonces achat ou vente occasions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange