Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelquechose a survécu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silus Galron

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Quelquechose a survécu Répondre en citant

On ne l'a pas beaucoup vu pendant la foire, et la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était au travers d'une lettre abandonnée sur le trône du dieu nain. Oh, et mon cher, je suis une femme, pas un homme! et bien loin de me vautrer dans l'illusion, je vis dans la réalité, et loin de vos rêves d'anarchie. Anarchie n'égale pas liberté, car sans un tant soit peu de dirigeants en ce monde, nous serions non pas soumit à un tyran, facilement remplaçable si le peuple le souhaite, mais à des dizaines, vivants en suivant la loi du plus fort. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiverK
Les Natifs libres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Quelquechose a survécu Répondre en citant

...

Dernière édition par RiverK le Mer 8 Avr - 14:53 (2015); édité 1 fois
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:14 (2015)    Sujet du message: Quelquechose a survécu Répondre en citant

On aura tout lu décidément.... Bonne chance dans cette organisation très cher ! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: Quelquechose a survécu Répondre en citant

La Chance... autant envoyer le monde au diable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Quelquechose a survécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange