Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Cela dit par des gens adepte de la dictature, je me sens honoré.  Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Faites gaffe, les frelons cela fait des nids.... ^^ (comment y'a une faute?) 
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

OggyFlyingbard
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu cries que ça en fait une vérité, félon...
Et quand tu commences à penser que tous les gens autour de soi sont des dictateurs, c'est que le dictateur c'est toi.
Ton putsch a échoué, le protectorat t'a offert le statut de chevalier fieffé, tu as prêté serment en connaissance de cause. Tu n'as jamais ignoré qu'au protectorat, le principe fondateur de notre nation est l'indivisibilité des terres.
Et quelques jours après ton serment, tu as trahi et tenté de soustraire les terres de rives d'opale à la nation... Voilà Xandine Del Gironde dans tout son honneur ! Ta condamnation pour félonie est unanime comme il se doit en dictature. Tu as réussi à mettre tout le monde d'accord, citoyens dans ou hors le conseil du ban, les seigneurs et le suzerain. Nous devons au moins te remercier pour avoir resserré nos rangs.
Merci

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Vous n'avez donc aucune politesse pour venir m'insulter ici et aucune bienséance.  Je ne rentrerai pas dans le debat ici. Voilà qui va encore renforcer dans le monde l'image déjà existante du protectorat. 

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Euh... Si vous devez lavez votre linge sale, vous seriez sympa de le faire autre part qu'ici.
Encore un mot de travers de qui que se soit et je commence à banner moi!!!
Plus moyen de pioncer tranquille.... 

Ici, on souhaite la BIENVENU!!! Qu'on se le dise...

Guilhem Thosis'Lon
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Rholalaaa !
Halte au feu, ici on boit à la santé du Vide ! Et je vous dis que tout ceci pourra, ou devra, être réglé en jeu. Pasque c'est ça l'essentiel, le GN !!!

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Hinriegh a écrit:
Juste attention à la canadienne. On doit être dans un style "moyen-âge" pensez donc à la camoufler avec du tissu si vous pouvez.

Même si vous ne faites pas parti de la compagnie, n'hèsitez pas à venir nous voir.

Rassure-toi pour la canadienne : mes parents l'ont acheté dans les années 70, alors elle est ocre-écru délavé, et passe très bien en GN (aucun problème à Mythodea et autres). Nous sommes bien au courant du style "moyen-âge" et sommes déjà correctement achalandés pour ne pas paraître trop anachronique (ceux qui connaissent le prévôt du Camp du Dragon pourront te le confirmer).

Merci pour la proposition : nous ne manquerons pas d'aller à la rencontre des différents groupes des faubourgs afin de nous présenter et de se faire prosélytismer ^^

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:05 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

C'est mieux, je préfère! Smile
Dwalan, hésite pas à venir nous parler, on a des choses à faire et parfois pas assez de monde pour le faire. Je pourrai t'en parler RP.

Bizarre.... Moi, c'est vide une fois que j'ai bu... C'est à cause du vide sûrement... Retestons cela... 

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de Félon... ça se mange?

@Dwak: je t'ai envoyé un message, à toute!

Brunehilde
Les Renards

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu à tous ^^
Les faubourgs se parent de toutes sortes de couleurs, ça donne une p'tite touche poétique ^^
Même si on prendra pas l'arc en ciel en drapeau quand même x)

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

*** Hinriegh en pleine pensée philosophique ***

Alors... Hips... Si les pragma sont la bière parce que la chope est pleine... Hips... Cela signifie qu'à terme les pragmas désaltères... Hips... Mais on peut aussi dire qu'ils saoulent grave!!! Même si c'est vachement bon... hips... Donc quand je bois, le vide gagne... Hips...
Mais si les pragmas sont des saucisses... Vu que les saucisses se mangent... Hips... Est-ce qu'un félon se mange? MAis le félon est-il une saucisse??? 

AAAHHHHH Brunehilde.... Ma ritualiste préférée... Moi, j'aime bien Brunehilde, parce que quoiqu'on fasse elle garde toujours sa belle cuisse, v'la une valeur sûre la cuisse de Brune, pas de risque de se la faire chiper par le vide celle-là... Hips  

C'est qu'on est une compagnie sérieuse nous... Toujours en bonne compagnie qu'on est!!!!

Brunehilde
Les Renards

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Un jour... Je me vengerai... Mais en attendant...

Allez... Viens adso, viens, non, laisse les autres filles tranquilles, oui, voilà. La tente des renard c'est par là... Schuut, nan, non le vide ne va pas te vider les entrailles... Allez, un pas devant l'autre, voilà! Comme ça... Non, Brune elle va te ramener à la tente où tu vas faire un gros dodo, d'accord ?

pff... Les anciens de nos jours...

Very Happy

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Rhôôô... Brune qui avoue enfin ses sentiments pour moi et qui vient dans ma tente...
Tiens, je vois double? Ah ben non, c'est mon autre douce... Hum... dodo?

Brunehilde
Les Renards

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

DODO !

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je savais bien qu'on finirais par avoir quelques mots concernant la présence de Xandine parmi nous.... Very Happy

Enfin je vais pas commencer à jeter de l'huile sur le feu, ce serait dommage de cramer les faubourg quelques semaines avant la foire...

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange