Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwalan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Attention à ne pas trop embêter Hyzelle : on a besoin de la retrouver vendredi soir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyzelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:39 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

T'inquiètes Dwalan !
Et, si jamais il devait m'arriver quelque chose avant votre arrivée, je vous lègue la sahara et la xsara. Mais, surtout, vous brûler les faubourgs pour me venger 

Tu vois, maintenant que j'ai fais peur à tout le monde, personne n'osera m'embêter. D'ailleurs, personne n'osera même plus me parler...

;-)

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:44 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je te fais confiance pour les intimider, mais ne rougie pas trop en les engueulant car ça perd de l'efficacité ^^

Hyzelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:37 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

:-p

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

bijour tout l'mond

moi c'est Rolo de la famille Corvo. j'my présente à vouz zici pour vous dire qu'on a étaie contents de vous rencontrer et d'faire un peu de bicrav avec vous et papoter d'ci d'là. la prochaine foire on sera bien à vous revoirre si vous vouler.

la famille corvo a son bout d'terre pour poser la caravane comme on voulait. faut dir que j'ai fait chier les couzins pour ça. on a décidez de l'appeler le caillout avec sa république et les peuples libres ou les réfigiers qui veulent venir crécher chez nous sait possible. le patriarche Chavolo et tous lis cousins seront contentes si vous passer boire un coup et faire le bicrav avec nouz. 

Visiter le site web du posteur
Tombeur
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, je vous fait une petite présentation rapide
Tombeur du protectorat, nouveau responsable du l'ancien fief d'alétheia. Je me viens ici parce que je n'ai pas eu le temps de passer voir les apotres sur la foire pour me présenter en bonne et du forme.    

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à toi!

Tu sais, ici tu te présentes aux faubourgs en général. Pas que aux apôtres, mais ravi de faire ta connaissance.
^^
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Tombeur
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

C'est pas du snobisme, c'est juste que je ne connais pas les autres groupes ici présent ^^ ( Mais du coup, ça sera une bonne occasion )

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Non non, je pense bien que tu ne pensais pas à mal.

En gros dans les faubourgs tu avais.

- Les Mogrims
- Les renards
- L'arcanium (De nouveaux copains à vous je crois bien! ^^ Je sais, je suis taquin!)
- Les apôtres
- Les elfes libres

J'ai même vu d'autres mercenaires mais je n'ai pas eu le temps d'aller les voir (un comble...)
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Brunehilde
Les Renards

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:03 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

A vrai dire, je ne les ai jamais vu... Ni entrer, ni sortir de leur propre tente... Jamais vu ni rp, ni hrp. Un mystère.

Brisecous
CCRC

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

- Il y a H et Vandrel, j'ai fait affaires avec eux, ils sont fiables. Si vous savez comment les contacter, ça m'intéresse.
- Il y a également une compagnie de mercenaires originaires de Kersis'kal, dont j'ai oublié le nom, qui m'ont accueilli tardivement, un soir. Fort sympathiques et très intéressés par l'histoire des Neuf Voiles.

A vot' service ! Wink

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Vandrel et H sont sur le FOFO pour les autres je connais pas. Le cadeau des apotres a plu ?

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Brisecous
CCRC

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

DWAK a écrit:

Vandrel et H sont sur le FOFO pour les autres je connais pas. Le cadeau des apotres a plu ?
A ma connaissance oui. Et je vous en remercie une nouvelle fois ici. Smile

PS : Le 1er prix de substitution "arme de siège", c'était quand même sacrément n'importe quoi avec le recul, vu où la tombola se déroulait. J'ai pas pris le temps d'y réfléchir avant, j'étais juste rassuré d'avoir un nouveau 1er prix potable...

Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Pétard t'es gonflé sylvain de te pointer comme ça comme une fleur... Smile
J'ai pas eu le temps de me présenter... mouahahahahhaahahahahahha

Tombeur
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je tenais à te dire que c'est sympa chez toi, David, par contre je vais refaire la peinture et mettre du parquet flottant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange