Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaid

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Pense aussi à nettoyer l'infirmerie, le coté "apotre apparent" est d'un salissant!

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut Moi c'est Ilgach...

Pas vrais apôtre, juste défenseur qui tend pas beaucoup la joue.
Tempête sur tête nous, mais pas grave, dans un an beaucoup oublié et pour les autres ça risque .
De façons, les brutes ont tendance à s'annuler entre elles.

Lod
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Les autres mercenaires, ce sont les chiens de Kersis'Kal (l'ancien nom de Kandorya), et ils sont sympas et partagent aussi quelque peu l'esprit faubourg car ils étaient opposés à la mise à mort d'elfes libres ou de tout autre habitant de notre beau quartier. 
En revanche je ne sais pas comment les joindre.

Codex
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Maudit-soi tu Tombeur,

L'aurait-tu demandé que je t'aurai laissé la "propriété" d'Alétheia sans sourciller,
Serait-tu venu me voir et en discuter que je t'en aurai proposé la gestion avec joie.

Mais ça. Massacrer tout les habitants au nom d'une conquête ! Vous êtes ignobles.
Il y avait un dispensaire, avec femmes, enfants et vieillards ! tous assassinés !
Conquérir ne vous suffit pas, il vous fallait en plus passer tous les habitants au fil de vos lames souillées.

J'aurai accueilli la nouvelle d'une conquête avec indifférence, mais un génocide !?
Honte sur vous. Honte sur toi.

Et ne me sort pas l'excuse du "je ne savais pas" ou "c'est pas moi qui ait donné l'ordre".
Tu fait parti du protectorat et donc est responsable de ses actes.

Pose-donc ton parquet flottant sur les cadavres des gens que j'ai aimé et accompagné. Avec lesquelles nous bâtissions un avenir. Je te maudis toi et les tiens.

HRP : non mais sérieusement, une conquête j'en aurai eu rien à secouer, ça m'aurait libéré plus qu'autre chose. Mais un génocide !? Pourquoi ? Vous cherchez à créer une pierre philosophale à coup de cadavres ? vous vous êtes mis à la nécrophagie ? Vous avez souhaité redécorer vos fiefs avec des crânes d'enfants ?

Brunehilde
Les Renards

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:24 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

hrp Je mes mon grain de sel là où ça me concerne pas, mais quand j'ai demandé à des gars du protectorat, ils m'ont dit qu'ils avaient bien "conquis" et non pas "massacré".
alors est-ce que le massacre est bien prouvé ? Ou est-ce que c'est une information déformée ?/hrp

Visiter le site web du posteur
Blanche Alliance

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Oyez braves gens des faubourgs,

La Blanche Alliance s'avance devant vous. il est possible de nous contacter sur blanchealliance@hotmail.com

avant de nous adresser des messages emplis de haine ou de courroux, venez donc parlementer et questionner. Nous nous ferons forts de lever vos doutes ou incompréhensions. Mais quoi qu'il arrive, les bannières de la Blanche Alliance claqueront dans le vent. Elles orneront les navires venus de la lointaine Orya. Elles se dévoileront de celles déjà présentes en Kandorya.

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:59 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour la blanche alliance.
Vous savez, on n'est pas du style haineux dans les faubourgs.
On est même peut-être les gens les plus calmes et les plus censés du coin.

C'est juste qu'on aime pas trop les gens qui disent les des choses qui ne sont pas vrai.
Maintenant, si vous voulez discuter, nous sommes des gens raisonnables.
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Un homme masqué de noir avec un filet blanc s'avance. 

Vent dans vos voiles,

C'est ici qu'il faut se présenter pour entrer dans les faubourgs.

Le Mascaret

(HRP : J'ai fait une demande de création de cpte (Login Lyx ie le même que sur le forum Kando et que sur le forum des apôtres))

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

bienvenue c est un plaisir de vous accueillir depuis notre derniere soirée mémorable.
HRP je créé ton profil

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:34 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Normalement ton profil est actif, mais nous n'avons pas encore fait de groupe pour le mascaret.

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

sisi il est créé c est brisecous le modérateur

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

oki, je viens de voir. 

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Protectorat trés populaire à ce que Ilgach entend... pas surpris... mais là mal en pis... popularité en flamme... un peu surpris...

Chasseur
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, 

Je me disais que je ferais bien la causette ici maintenant que nous sommes en relation. Ce serait gentil de me compter parmi les personnes du Protectorat. 

Je vais te répondre Codex vu que tu as fais une remarque HRP et vu que la foire est passée : Il n'y a jamais eu de génocide, le dispensaire n'a jamais souffert d'aucun dommage et je ne sais pas comment cette désinformation vous est parvenu. Seules les troupes combattantes ont subi des dommages mis à part les 10 apôtres qui se sont interposés. Je peux le dire HRP maintenant vu qu'en 1 an cette information est facilement vérifiable. je peux même dire que s'il n'y avait eu aucune troupe sur ce fief, il n'y aurait eu aucun mort. 

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

ohlà les gadjos,

voit y pas qu'on est contents, y'a du bo linge qui se pointe dans l'quartier. L'chasseur, puissang du protectorat pointe ses guêtres classieuses ici ; oh ben ça devient donc le lieu ou qu'on voit tout l'monde ? c pas mal justement on veut causer nous les corvo.
en tant qu'gérant du Caillout, j'ai toqué à la porte de la baraque du protectorat et on m'a fait rentrer, alors suis allé m'présenter pour faire l'poli, paraity qu'ça s'fait, cetait ben ben jusqu'a que des zouaves armés jusko dents me sorte de la baraque à coups de pieds dans l'derche. pas ben compris pourkoi. faut dire kla ça laisse un gout de mauvaise biere dans l'gosier. 

vais en hêtre obligé d'en causer aux cousyns d'ça. mais y'a sument du avoir une mauvaise classification car nous les corvo on'vnait faire du bicrav avec les populasses du protectorat et avec vos saigneurs. et on voulait aussi koser de la ditplomatie pour voyr ke ki srait possible avec vouz car on est des ptits gars et comme vous autres vous envahissez les terres zautres on voulait savoir si vous vouliez faire pareil ayeurs et et chez nous. cvrai kon aimerait pas ben ça comme vous imaginet.

bon fo excuser nos manieres, nous on said pas faire comme vous les instruites.

merci d'me dire koi ke vous en pensais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange