Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Et bien je vois que ça devient un vrai bordel comme il faut dans nos faubourgs adorés....des gens qui génocide, des gens qui s'font génocider, des voleurs de poules, des vendeurs de babouches, des instruits et des analphabètes ou même encore des gens qui se revendique libérateur de dragon à la place des autres....

Ce que je vois surtout c'est que ça commence à poser des questions bien vindicatives, et tous ici savent parfaitement que j'ai ce genre de comportement en horreur. Alors pour la tranquillité de nos chers apôtres, je lance un appel au calme, le boxon c'est mauvais pour les affaires.

...
...
...

Et Rolo lâche cette émeraude ! tu crois que je t'ai pas vu la piquer sur mon étale ?!

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Info orga : le bilan de la bataille sur le fief est le suivant :
- un camp d'entrainement détruit
- le dispensaire n'a pas été détruit et est en état.
- Aucun apôtre décédé dans l'hopital
- 10 apôtres décédés lors des affrontements en tentant de s'interposer entre les forces de l'Arcanium et les force du Protectorat.

Ces informations sont maintenant connu de tous et de toutes.

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Rolo pro test contre ces avilaines accuzassions car nous les gitans on a encore rien trouvez chez vous les gadjos sympas Wink

Visiter le site web du posteur
Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Clarifions la situation.
Quand je suis passé à la cabane fiefs, on m'a dit que l'Arcanium s'était fait raser sur tous ses fiefs et on m'a donné le nom des agresseurs. Je ne sais pas si c'est un abus de langage mais quoi qu'il en soit, il faut arrêter de penser ou de dire que la guerre c'est propre, chirurgical etc... non, la guerre c'est sale et il y a des morts. Point. Le jeu des fiefs est un jeu guerrier donc sanglant.
Nous étions en mode défensif sur tous nos fiefs donc cela veut bien dire qu'il y a des agresseurs et des agressés et donc de fait des morts. 
Les apôtres présents sur nos fiefs autour du dispensaire se sont interposés, battus? qui le saura au final car la guerre c'est sale, c'est crade, il y a des morts, des dégâts collatéraux et autres. Car une armée en branle c'est pas des bisounours et quoi qu'on en dise, ca ne répond pas au doigt et à l'oeil. 
Donc vous enverrez toutes les missions d’enquêtes que vous voulez en jeu et il en sera tiré toutes les conclusions que vous voulez. Nous avons fait pas de notre vérité en tant qu'agressés tout comme le Protectorat a donné Sa vérité lors de l'attaque de leurs fiefs par les FB et autres mercenaires il y a quelques années (à laquelle bien entendu l'Arcanium avait refusé de participer Smile Smile Smile ). l'Histoire et ceux que ca intéressent jugeront, ou pas en jeu.
Pas besoin de polémiquer mi HJ mi EJ sur des trucs qui, comme parmi bcp bcp bcp d'autres choses manquent de précisions sur kando et laissent place au subjectif, au n'importe quoi et surtout, au grand Amalgame. C'est fait, une action de jeu comme tant d'autres, cela a créé du jeu sur le site et en créera prochainement durant les prochains opus donc c'est bien.
ite missa est et vive les faubourgs après tout car c'est là bien le propos Smile

Visiter le site web du posteur
matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Nous pensons que pour des dirigeant qui ne sont pas profondément proche de leurs peuples, en effet, il est simple de signer un bout de papier envoyant les siens à la mort!
Et c'est surement vrai pour beaucoup de ceux qui étaient à la foire et ont appris que des fiefs étaient tombés. 
En revanche, pour ceux qui ont vécu les combats, qui y ont perdu des proches il est tout aussi compréhensible de vivre dans la haine des agresseurs.

Je ne savais pas que Severus Sess était un grand humaniste en quête d'harmonie, mais il est aisé pour nous, Mascaret, de comprendre sont point de vue tout comme nous comprenons celui des dirigeants du protectorat qui rédige des missives pour la gestion de leurs fiefs.

Mon but n'est ps là de faire des jugements de valeurs, seulement de vous expliquer que tous n'ont pas le même point de vue sur une situation. Clarifiez vos points de vue au lieux d'exercer des propagandes néfastes à la vérité me semble nécessaire dans ces lieux qui se veulent ouvert aux échanges.

Zaid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Orga speaking: je rappelle l'intitulé du post : c'est la qu'on dit bonjour...

Merci! Smile

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour les faubourgs Wink

Brisecous
CCRC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

DWAK a écrit:

sisi il est créé c est brisecous le modérateur
Juste pour information, je ne fais pas partie de la Voile du Mascaret, mais de la Voile des Innommés. Le Mascaret, c'est mes cousins, on partage beaucoup de choses, mais je pense qu'un modérateur spécifiquement Mascaret serait mieux adapté.

Triskell
Apotres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous. Triskel ? Ménestrel ? Ca à l'air d'être le foutoir, mais je me présente quand même. Vous n'auriez pas vu mes amis Elfes Libres, Apôtres de l'Amour Prochain, ou les gens de l'Arcanium si ils ne sont pas encore partis ?

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ben les elfes passent de temps à autre. Je peux quelque chose pour toi?
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Triskell
Apotres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Non, rien, je venais juste dire bonjour. Nous nous sommes à peine croisé lors de cette foire, j'espère avoir plus d'occasions de discuter avec toi à la prochaine !

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Cela sera avec plaisir, c'est vrai que je me suis beaucoup baladé dans la pampa.
Quêtes perso qui nous tenait à coeur. Cela de moins à faire pour la prochaine fois.
Ah bah oui, effectivement avec la photo cela va mieux! ^^
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Triskell
Apotres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

N'est-ce pas ? ^^

matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

cerais-ce celui qi a été un peu choqué par sa rencontre avec Raltar?!

Triskell
Apotres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Exactement ! Ma réputation est faites ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange