Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

tu vois tu es célèbre grace à lui, il faut pas lui en vouloir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triskell
Apotres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je compte bien lui rendre le même genre de service !
Et au centuple

(HJ j'ai trouver l'action de Raltar vraiment génial, bien vut et une très bonne surprise, EJ Triskel va mesquinement chercher à se venger même bassement ^^)

Asmar
Caravane Boubakar

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:07 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut à vous!

Asmar, de la caravanne Boubakar! Vous avez peut être eu l'occasion de me croiser lors de la dernière grande foire. J'avais un marteau à vendre et j'ai exploré un tunnel de nains.

Au plaisir de partager avec vous!

OggyFlyingbard
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai édité parce que j'ai lu la suite de la page 12...

Au plaisir Mr. Green

Guilhem Thosis'Lon
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Merci de respecter ce Sujet dédié aux Salutations des gens qui arrivent... 

Je trouve le débat autour du massacre/conquête des fiefs Arcanium intéressants, mais pas ici. Créez un Sujet dédié si ça vous branche, sans oublier qu'on est ici aux Faubourgs, bonne occaz de faire arbitrer le tout par un ou des Apôtres...

Enfin, n'oubliez pas que ce genre de sujet peut génèrer des tensions liées aux approximations et propagandes de toute sorte. Ce, au plan RP et HRP... c'est bien là le problème.

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

ça me fait penser que Negens c'est pas encore présenté...
On le sort d'un coffre et il ne vient même pas faire un coucou! Quel manque de savoir vivre quand même! Smile
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Scylite
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:16 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salutations.

Je suis Scylite Vengost, citoyen du Protectorat, et nouveau responsable du dispensaire de l'ancien fief de l'Arcanium (Catalogué par la guilde des Marchands comme le fied n°6, bientôt rebaptisé par le seigneur Tombeur). Certains camarades soignants des Apôtres m'ont déjà croisé lors de la Foire, notamment concernant la façon dont nous saurons, j'en suis sûr, travailler ensemble.

Ravi d'avance d'échanger avec vous !

Visiter le site web du posteur
Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:56 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Tiens un autre copain du protectorat qui s'est perdu, décidément... Bienvenue.

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:24 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Les gens du protectorat se sentent-ils trop à l'étroit chez eux ?
Ou alors certains considèrent le fief 6 comme les faubourgs ? Wink 

Scylite
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:31 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Perdu, perdu, même pas ! Si j'osais, j'aurais même plutôt dit "courtois et constructif", du moins dans l'idéal. Si j'osais !

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue scylite

Zaid

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je suis d accord avec Guilhem. Ici, on se dit bonjour. Pour les sujets specifiques, mieux vaut creer une page dediee.

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Dernière édition par Zaid le Mer 23 Juil - 16:37 (2014); édité 1 fois
Elkan
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:51 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Habitants des Faubourgs d'Edenorya,

Je suis Elkan, Régent de Vendavel, Général de Nussardie et membre de la fédération.

Je viens visiter un peu les faubourgs d'Edenorya, voir comme se déroule la vie chez vous Smile

Belartus
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:59 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Avé,

Je suis Belartus Celsius, Son Excellence le Consul, Représentant de Mialtus IV en Kandorya, Ambassadeur du PEL et jeune marié.

Je suis poli j'essuie mes pieds sur le tapis, c'est plus sympa que de frapper avant d'entrer comme mes raclures de légionnaires en ont l'habitude.

Respect et Robustesse

Sashankarsekar

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salutations amis des faubourgs. Je me prénomme Sashankarsékar, citoyen d'Edenorya et humble propriétaire des "Plaisirs Félins". 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange