Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Jacques Fondcroute
La Cabale de JCVB

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ma chère Etincelle, je suis heureux de vous voir ici, admirez comme les gens sont accueillants, et comme l'herbe est bien entretenue ! 

Magnifique vous dis-je ! 

Je n'en puis plus d'attendre que nos compères ne tardent à nous rejoindre en ce jardin d'Eden, écrin à l'Ode de la beauté de notre Admirable Jean Claude Von Babius, et je me languis de la présence de cet Astre rayonnant de pureté et de bonté qu'est Monsieur Babius ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaid

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:39 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

De pire en pire, les faubourgs! Very Happy Very Happy Very Happy
Welcome on board à la Cabale nouveau groupe validé et labelisé "Zaid approved"l

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Feu Gilmenel
Nephilims

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

les faubourgs s'embourgeoisent on dirait!!! Very Happy

Bienvenu a vous.

Azhag le gobelin

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:22 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Que de joie et d'allégresse d'entendre sonné comptines, sonnets et poemes.

c'est avec un immense plaisir que nous vous acceuillons et je suis enchanté que vous veniez renforcer l'éclectisme des faubourgs

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Ithraïn
Les Renards

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:22 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Je suis pas sûre d'avoir tout compris mais bienvenue aux faubourgs!

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:06 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à vous et installez vous confortablement dans nos jolies ruelles et j'ai hâte de rencontrer votre très noble et saint seigneur !

Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:27 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

J'ai rien compris.....  
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Jean Jacques Fondcroute
La Cabale de JCVB

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:00 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Mon ami, nous sommes les gens de la Cabale de Monsieur Von Babius,

Nous venons d'arriver sur ces terres sous l'impulsion de notre bon Souverain, Jean Claude Von Babius, le tout et le rien, l'Alpha et l'Omega, celui par qui tout commence et tout termine, de l'aurore du matin jusqu'au coucher de la lune.

La Souveraineté de monsieur Babius trouve ses racine dans l'histoire la plus profonde d'Orya, et l'on dit qu'au commencement de tout, monsieur Von Babius s'ennuyait du cosmos, il décida alors de créer le monde à l'image de la complexité de son formidable esprit. 

Depuis, il parcourt cette terre, accompagné de nous, pauvres mortels, qui formons la Cabale de sa Sérénissime Altesse. 

Rejoindre les faubourgs est pour nous le moyen d'apprendre à connaitre chaque chose qui compose le monde, qui en fait tourner les rouages. Voyez vous, Monsieur Babius à décidé de se promener en Kandorya pour admirer la beauté de son oeuvre dans ses moindres recoins ! 

Nous vivons une époque prospère, et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir le monde de Monsieur Babius, ses chansons traditionelles, ses danses à l'honneur de Monsieur Babius, ses alcools, ses Bugnons, ses Canards à Putes, ainsi que les arts martiaux Babiussiens (Très utiles en cas de confrontation fortuite en situation tavernière). ! 

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:00 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ben...

Nous on est les renards et on essaye de faire notre trou dans le grand monde...
On est aussi les champions du monde en oupseries...
(-Tiens une quête pour la collectionneuse, chouette.... Euh... On attaque pas la ville là? Oups... 
- Oh... Le joli coffre... Y'a quoi dedans? OOUUUPPPSSSS.....)

Mais bon, entre deux oupseries on vous fera visiter notre terrier....

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:52 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Hinriegh .... j adore ta présentation .....Smile .....Smile

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Ithraïn
Les Renards

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:31 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Adso tu as oublié de préciser que le renard réfléchis d'abord avec son estomac Razz
j'ai cru entendre parler de canards quelque part... 

Jean Jacques Fondcroute
La Cabale de JCVB

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:56 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Et bien Maitre Hinriegh, j'accepte votre invitation à visiter votre magnifique "Terrier" avec plaisir, et j'espère que vous et vos représentants aurez l'extrême amabilité de bien vouloir accepter l'invitation que je vous transmet à venir vous désaltérer au sein du campement d'été de notre Saint Monsieur Babius ! Quand à nos canards, et bien ce sont plus exactement des Canard à Putes, de l'espèce "Canardus Bignonus Putassiesse" importés directement du royaume de Monsieur Babius, de bien belles bêtes ! Les renards seront les bienvenus, tant que vous ne "oupsez" pas trop avec nos affaires, bien entendu !

Tornado du Plancton
La Cabale de JCVB

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Fraîchement débarquée d'un pays lointain j'arrive pour la première fois sur les faubourgs d'Edenorya que je remercie de leur accueil. Chaman (un peu folle), je me prénomme Tornado du Plancton. Ancienne fille d'écurie, je retrouve enfin Mon sire Von Babius sans qui je n'aurais ni gite ni couverts. Quelle bonté ! Un peu sur la réserve je sers du mieux que je peux la nature sauvage de mon environnement. Malgré quelques habitudes étranges, je suis toute à fait ouvertes à être de bonne compagnie si l'envie vous prend de discutailler autour d'un feu de joie. Je serais à mes heures perdus "tatoueuse de peintures de guerres et barde (si les planètes sont alignées en faveurs).... 

Je n'ai jamais eu le bonheur de voir ces fameux faubourgs, c'est alors avec joie et envie que j'attendrais de les visiter ! 

Cabalite avant tout, Jean Claude Von Babius est mon guide. A nous, à lui ! 

Tornado du plancton.

Étincelle
La Cabale de JCVB

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Un plaisir de vous retrouver ici chère Tornado ! Nous entonnerons joyeusement ensemble pour la plus grande gloire de Sa Sérénissime Grandeur Von Babius !

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Rhôlala... Si vous parlez tous comme ça, je vais vite avoir mal à la tête moi.
(La gueule de bois?)

Gaffe Dame Etincelle... Avec un prénom comme le vôtre, faudrait pas grand chose pour tout faire pêter! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange