Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Yo,

moauph du nouveau Monde, ça sonne comme pierre que cogne Ilgach sur Cristal, m'enfin quand on coute plus ferme, on se rend compte que c'est pit être pas si jolie que ça...

Mah, je juge actes donc à suivre... mais si on cherche on trouve... la pogne en retour.

Shad Ouloud.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilhem Thosis'Lon
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut aux Faubourgs !
C'est étonnant comme Kandorya suscite tant et tant de vocations autocratiques !
Quand je lis ce que je lis, je suis enchanté que sa Majesté Von Babius ait choisi votre campement !

Au plaisir de rencontrer la Cabale "chez vous" très chers voisins de plaine.

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

RP
Salutations
Quelle suprise de voir un membre du protectorat nous accuser d'autocratie . Pour rappel, étymologiquement, « autocratie » signifie « qui tire son pouvoir (cratie) de lui-même (auto) ». L'autocratie est un pouvoir qui n'a d'autre justification et légitimité que lui-même.
C'est très loin de la vision des faubourgs qui fonctionnent sur un système de décision démocratique en agora sans chef de faction ni système hierarchique. Nous avons créer un système de société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique, chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l’autre.
Je pense que ces concepts sont assez éloignés d'une vision autocratique, voir impérialiste (sic)

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Guilhem Thosis'Lon
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ne prends pas la mouche !
1) C'était une vanne. Pas de RP de ma part.
2) L'Autocratie sus-nommée visait JCVB et pas "les Faubourgs".

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:35 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

hrp
.....oups désolé .... au moins t as vu que j etais au taquet côté RP avec le protectorat Smile

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Vaut mieux quoi? l'être ou le donner?  
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Étincelle
La Cabale de JCVB

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:25 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

En effet, le pouvoir de Sa Douceur émane uniquement de lui même, et, c'est conquit et subjugués par ce pouvoir que nous avons rendu glorieusement les armes de notre libre arbitre pour nous ralier à la bannière de Monseigneur Von Babius. Lequel, dans sa Magnanimité extrême nous laisse cependant nous épanouir à convenance, se contentent parfois de nous indiquer la route (toujours ces histoires de croupion-qui-bouge dans mon cas...). 
D'ailleurs noble goupil, ne craignez pas l'incendie, si vous me maintenez régulièrement humidifiée par de délicieux brevages, vous ne risquerez rien Smile 

[HRP : j'ai eut Vraiment du mal à tourner cette dernière phrase pour que ça ne sonne pas trop salace X'D)

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:46 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Euh... Si on commence à agiter des croupions sous mon nez, je ne répond plus de rien moi!

Tu pourras donner des cours à brune? J'ai hâte que cette foire débute... J'ai hâte j'ai hâte...

Ithraïn
Les Renards

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:44 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

hahaha les délicieux breuvages, en fonction de la teneur en alcool ça peut fire flamber de plus belle... 

*lève un sourcil aux propos d'Adso et décide d'observer à distance raisonnable.   va y avoir de la scène de ménage...*

Von Babius
La Cabale de JCVB

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:57 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

oo

Dernière édition par Von Babius le Mer 17 Juin - 23:52 (2015); édité 1 fois
Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Oulah,

pas de Von, de de avec mi, je sah pas ce que tu causes des sauvages?

En attendant, lui Ilgach connaître aussi beaucoup danses Steppes: la Bourrée, lo Branle d'Oc,... le reste ça fait peu fuifui non?

Si Dame Steppe, danser la Giroflée! ça trés beau, mais beaucoup mal.

Guilhem Thosis'Lon
Protectorat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bientôt sur Kandorya, ne manquez pas l'hommage à la littérature érotique :

50 Nuances de Grave !

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:35 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Pourquoi faire des nuances?

-" De tous les vins, c'est le grave que j'prefere..."

Arken de Sherpée
Apotres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut à tous
C'est votre tatoueuse de paix récemment "intronisèèè" qui vous salue !
Paix et Harmonie soient sur vous !

Nohmäs
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:16 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut aux habitants des faubourgs d'Edenorya,

Je me nomme Nohmäs de Darivelle, de la Gens Avicenna, et j'ai été disciple, à la dernière foire, de Don Waken de Rosépine dont j'ai suivi les cours de chirurgie à Vendavel.
Soigneur à mes heures perdues, je suis surtout chroniqueur par goût et espère pouvoir échanger avec plusieurs d'entre vous sur Kandorya et Orya.
On m'a dit que je pouvais trouver des Mogrims dans les Faubourgs : peut-on me confirmer ou infirmer cette information ici ? Et si jamais ils étaient présents, j'aimerais rentrer en contact avec quelques Mogrims, si c'est possible, bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange