Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:29 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Vent dans tes voiles!
Ta récente chronique était d'une remarquable qualité tant sur la forme que sur le fond.
Des Mogrims sont en effet présent en ces lieux, ils viendront à toi si tu ne vas à eux.

Que paix et harmonie t'accompagne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohmäs
Visiteurs des faubourgs

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut à toi Matthieu,
Grand merci pour ta réponse. Je cherche à entrer en contact avec les Mogrims pour leur rôle dans la défaite de l'Empereur-Dieu, enfin, de son fils.
On m'a dit que plusieurs d'entre vous lisaient le vieux mulkesh et que c'est ainsi que vous êtes parvenus à traduire de très anciens parchemins retrouvés par les Éturiens. Ces parchemins relataient la vie de l'Empereur-Dieu, de sa jeunesse comme simple berger jusqu'à son apothéose.
C'est le fils de Gilgomesh qui est venu à la tête de troupes, revêtu d'une peau de basilic le rendant invulnérable aux armes. On m'a dit que vous, Mogrims, aviez trouvé un rituel qui a donné la force à 26 guerriers d'élite du PEL de le vaincre. Ce que je sais est très parcellaire, pourrais-tu m'en dire plus sur le rôle des Mogrims dans cette histoire ?

hj : je recrée un sujet dans la taverne, ce sera plus simple

Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

26 meurtriers d'élite du PEL? Wink

Visiter le site web du posteur
Papa Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je me présente Papa Grizzly, oui papa à la manière des Loa... Quoi qu'il en soit on me dit paternaliste mais bon pour un Pirate de la Main Sanglante cela ne fait pas bon effet donc laissons là ses rumeurs. Je suis maître ritualiste, sorcier vaudou et exorciste... si si croyez moi c'est possible. 
Ayant perdu des compagnons d'aventures ou de comptoirs lors de l'effondrement du forum de Kandorya, je me suis mis en quête de retrouver un lieu d'échange où peut-être je pourrais en retrouver certains ou certaines. J'espère qu'il me sera possible également de faire de nouvelles rencontre... 
Voilà voilà à bientôt je l'espère.

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

bonjour que la paix et l'harmonie t'accompagne
bienvenu au sein des faubourgs, nous sommes un lieu d'échange relativement dynamique et dans les faubourgs on croise de nombreuses factions. N'hésite pas à utiliser le tchat sur lequel nous discutons souvent à bâton rompu.
bien amicalement

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Papa Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil je verrai pour le chat si j'ai le temps .

Papa Grizzly

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Au fait j'ai fait connaissance il y a de cela un bout de temps déjà de Brunehilde je me demandais si elle passait de temps en temps ? Et si oui, est ce que quelqu'un pourrait la prévenir que je suis joignable ici. Merci d'avance.

Arken de Sherpée
Apotres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:47 (2015)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Salut Papa Grizzli, bienvenue !
Pour ma part je ne connais pas Brunehilde.

J'espère avoir l'occasion de te rencontrer, si tu passes par les faubourgs, ou encore à mon (éventuel) mariage avec ton collègue Aziz.

Paix et Harmonie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange