Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici qu'on dit bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

On dit beaucoup de bêtises (moi le premier!) et nous avons des sensibilités différentes, mais nous sommes tous des gens intelligents qui tachons de vivre le mieux possible ensemble.
Il sera agréable, en effet, de pouvoir vous rencontrer!
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunehilde
Les Renards

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

xandine a écrit:

je prends votre proposition avec un réel plaisir et vous m'en voyez honoré. il est fort possible que j'y réponde favorablement. En retour, sachez que les Rives d'Opale sont une terre d'accueil pour tous les opprimés et les apatrides qui cherchent une terre sur laquelle élire domicile et que nous mettons un point d'honneur à accueillir tous ceux de paix qui le souhaitent sans distinction d'aucune sorte.
Et bien ! T'as vraiment destiné à venir aux faubourgs.
La ligne politique des faubourgs est basées essentiellement sur ces principes là.
Que tu répondes favorablement ou non, et à la vue de ta vision des choses et des valeurs, t'as ta place, on est tous d'accord là dessus apparemment.

Visiter le site web du posteur
Lòmion
Nephilims

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

De toutes façons, par définition, c'est de faubourgs, donc vient qui veut, non?

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Euhhhhh merci de vos gentillesses. Ca me change un peu ces derniers temps 

Kuhn
Vandrel & H

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Ithraïn a écrit:
(qu'est ce qu'on est sensé avoir?)  Shocked

C'était un jeu de mots un peu foireux, je le confesse.
Mercenaires Polyvalents."

Zaid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:16 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu à toi, Xandine Del Gironde. Les faubourgs te sont ouvert à toi et à tes compagnons!

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Thynil le Faune

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je me présente, je suis Thynil, membre de la Compagnie Grand Griffe et je viens ici en ces faubourgspour la représenter.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Grand Griffe est une compagnie d'une cinquantaine de mercenaires épars, autant capables de se réunir pour renforcer une armée sur le champ de bataille, d'obtenir des informations, vous fournir des potions en tout genre, vous soigner après la bataille, et j'en passe ! Grand Griffe ne peut qu'accepter si le prix en vaux la chandelle, comme dit une vieille expression soriakite !

Sachez que si n'importe quelle organisation qui compose ces faubourgs à besoin de renseignements au sujet de la Compagnie, vous pouvez passer directement par moi (par MP).
Si vous avez besoins de nos prix, sachez qu'ils dépendront toujours de trois facteurs : le nombre de mercenaires qu'il vous faut, la durée de la mission et le risque de la mission.

Bien à vous.

[HRP] 

Bonjour à tous, alors voilà je me présente moi maintenant, plutôt que mon personnage, je m'appelle Damien et je suis GNiste depuis Kandorya 2012, j'ai assisté à tout les Kandorya et Inter-Kandorya depuis (et toujours chez Grand Griffe), aussi j'étais PNJ récemment au GN The Witcher pour ceux qui y étaient.
Je viens de créer un nouveau personnage au sein de la Compagnie, et j'essaye de prendre contacte avec tout le monde pour faire connaître les services de la compagnie.
Mon skype est disponible sur mon profil, si jamais vous souhaitez discuter de quoi que ce soit en live.

Au plaisir de vous croiser à Kando ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Eh bien content de vous rencontrer noble ami! Smile
Les renards vous saluent!

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bien le bonjour gentes dames et gentils sieurs,

J'ai l'intention de venir m'installer dans les faubourgs d'Edenorya prochainement, et j'espère y trouver un accueil chaleureux !

A bientôt,

dwalan, fils de Wido

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Si tu cherches une troupe à incorporer, tu peux toujours nous poser des questions.
Les renards sont toujours prêt à discuter.
On est une compagnie à taille "humaine", nous sommes actuellement 6...

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Merci pour la proposition, mais je préfère, sans vouloir vexer personne, arriver pour la première fois à Kandorya en jeu comme hors-jeu : je n'ai jamais joué à aucune édition, ce sera alors ma première, et je voudrais que mon personnage débarque en ville. Je serai donc autant perdu en jeu qu'hors jeu !

J'ai prévu de rejoindre une connaissance qui aura installé sa tente dans les faubourgs : elle arrivera au début d'une jeu, mais moi et ma copine arriverons le vendredi soir seulement.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de débarquer le vendredi soir (en arrivant en jeu, le sac sur l'épaule) si ma connaissance m'a gardé une place pour jeter ma canadienne ?

Rolo
Protectorat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Dwalan. au plaisir de te rencontrer.

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

Merci !
xandine a écrit:
Fondateur de la République des Peuples Libres
Grand Argentier de la Reine

Ah, intéressant comme personnage :-)

Rolo
Protectorat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

si cela t'intéresse Dwalan tu peux consulter notre acte de fondation récent ici : http://www.peupleslibres.net/

au plaisir Wink

dwalan

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour ! Répondre en citant

xandine a écrit:
si cela t'intéresse Dwalan tu peux consulter notre acte de fondation récent ici : http://www.peupleslibres.net/

au plaisir Wink

Intéressant !
Vous êtes présents/installés dans les faubourgs ? Ou il y a une sorte d'ambassade en ville ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on dit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange