Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 groupes seulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

l augmentation du nombre de faction rend la lecture du fofo difficile que pensez vous de faire deux groupes:

1 habitants des faubourgs
2 visiteurs des faubourgs

tout en sachant que chaque groupe a son FOFO spécifique

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

et vous pouvez exiger que les personnes mettent leur groupe précit dans leurs signatures!

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

je pense que ce sera plus simple car nous devenons nombreux mais toi mon cher matthieu tu reteras visiteur en attendant que vous nous rejoignez peut etre un jour Smile
c est bcp plus calme que le port Smile

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

matthieu
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:32 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

Oui mais nous Enéens nous aimons rester près de nos navires, pour beaucoup, ce sont leur maisons!
Et vivre à coté des prirates ajoute un peu de piment à notre quotidien, j'espère seulement que les faubourg vont s'étendre jusqu'au port! comme la foire de l'année dernière... Wink

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

Faut pas Rêver Man... le gens ne viennent là que parcequ'on vient juste de quitter la foire, et parceque le fofo Kando fonctionne pas...

avec le temps ça devrait se normaliser, et seuls les vrais resteront... après avoir un chat ouvert à tous ça aide.

Il faut juste se méfier que les conflits externes, et les manipulations de puissances ne s'importent ici... il y a trop de monde du protectorat, et de gitans qui ont popé ici par exemple pour mon goût récemment...

La banniére blanche, et que sais-je, ils peuvent aller se vendre ailleurs...

Rolo
Protectorat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:27 (2014)    Sujet du message: 2 groupes seulement Répondre en citant

salut les gadjos Wink

va falloir s'habituer aux gitans moi j'vous l'dit Smile

on a pas fini de statuer définitivement mais à prio riz, on va envahir les faubourgs  pour venir y crécher lors des prochaines foires, c ce qui ressort des tendances chez les Corvo Smile

allez osez une Hola de félicitations et de con tentement Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: 2 groupes seulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> Les abords de la ville -> La taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange