Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum
Les Faubourgs d'Edenorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un parchemin découvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> [rp]Il était une fois..... -> inter Kando
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:26 (2014)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

RP
Tagazok a rangé sa paillasse et m'a apporté le parchemin que je vous présente ici. Ce dernier m'était complètement sorti de la tête. Ce parchemin a été réalisé par Tagazok lors de l'interfoire d'automne, il représente les inscriptions et les sculptures présentes sur des stèles qui sont apparues dans la plaine.
Lors de cette foire nous avons j'ai été informé par le mascaret et les mogrims de l'apparition de 3 stèles dans la plaine.
De 50 cm de haut elles semblent en pierre et sont placées sous un arbre à l'entrée orientale de la porte d'Edenorya.
stèle 1 : elle représente un visage très stylisé, avec une machoire proéminente, une allure simiesque et des cornes 
stèle 2 : elle présente des symboles
stèle 3 : elle représente un être ailé (ressemblant à un dragon) s'opposant à des humanoïdes armés d'arcs
Nous avons passé de longues minutes le mascaret, les mogrims et les apôtres a tenter de comprendre et d'interpreter ces stèles. Puis j'ai demandé à mon fils Tagazok d'aller chercher plume et encre et de réaliser un dessin de ces dernières.
Ce parchemin a été oublier au fond des affaires de l'interfoire, hier tagazok ressort ce parchemin et j'ai pensé utile de vous le faire partager.

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

J'SAIS PAS LIRE!

DWAK
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:00 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

c est pour cette raison que j ai mis le dessin Smile

Apôtre de l'amour prochain
Rectoré de l'Académie de Médecine

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Moi, maintenant, je sais! Smile 
Sympa le dessin, je pense qu'on en apprendra plus lors de la prochaine foire de toute façon.

Et bon année à tout le monde! Smile
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Ilgach
Apotres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:58 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

JE NE VEUX PAS SAVOIR!

Hinriegh
Les Renards

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Allait, je vais te lire un passage va! ^^
EX Représentant et membre de la CER
(Compagnie d'Elite du Renard! Depuis 1254)

Fÿrghâle de Pÿrophaël
Visiteurs des faubourgs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Si la première stèle reste pour moi une énigme, et la deuxième une vague évocation, la signification des symboles présents sur la troisième me semble plus qu'évidente. Cependant, j'ignore l'intérêt que peuvent avoir ces stèles. Quelqu'un a-t-il tenté de creuser ? (Au sens propre.)

Zaid

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:04 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Qui viendra à l'Inter cette année?

A vous lire

Des bisous

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Fÿrghâle de Pÿrophaël
Visiteurs des faubourgs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:15 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Pas moi ^^

Un bisou (mais sur la fesse droite, ce qui compense !)

Zaid

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Les apôtres sont portés à gauche! Raté!! Smile

Tu moureras dans d'atroces souffrances!

Orga Faubourgs
"Maintenant, ça va chier..."

Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

moi je suis sur le départ avec Youssef

Vandrel & H

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:28 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Je n'arrive plus à me souvenir d'un paquet d'informations lors de cet interfoire d'Automne 2014.
Je les mets ici pour voir si vous avez des réponses (par MP ça me convient aussi) :
- Le nom de l'explorateur qui est revenu avec de nombreuses reliques
- Quelle a été sa sentence ? L'exil je crois mais où ? Retourné au nord ou vers Orya ?
- L'intendant à utilisé une magie puissante à un moment. Il l'a invoqué au nom d'une entité dont le nom ne me disait rien à l'époque (l'occulte m'intéressait assez peu). Quelqu'un s'en souvient ?

Merci d'avance !

H

Severus Sess
Arcanium

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:45 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

Good questions...

Visiter le site web du posteur
Afshin Al Karkoubia
Caravane Boubakar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: un parchemin découvert Répondre en citant

L'explorateur se nomme Nifergial et il me semble qu'il a dut retourner dans les terra incognita pour réparer quelques bétises...plus ou moins une sorte d'exil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: un parchemin découvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faubourgs d'Edenorya Index du Forum -> [rp]Il était une fois..... -> inter Kando Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange